EtrangerInsolitesToute l'actu

𝐄𝐧 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐮𝐝, 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐮𝐩𝐥𝐞́, 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞.

La police sud-africaine et le département social de Gauteng auraient arrêté Gosiame Sithole, la femme qui a prétendu avoir accouché d’un décuplé ( 7 garçons et 3 filles). Son arrestation est survenu après que son mari Teboho Tsotetsi ait porté plainte auprès de la police, car il n’avait jamais vu ses 10 bébés.Sithole aurait été arrêtée alors qu’elle se trouvait chez un membre de sa famille à Rabie Ridge, Midrand.De l’autre coté, aucun des hôpitaux privés ou publics ne confirme la naissance des bébés.
Le docteur Mathabo Mathebula, PDG de l’hôpital académique Steve Biko, a déclaré dans un journal locaux sud-africain que la femme était dans leur établissement, mais pas pour accoucher.

LIRE :  Camusgate : Wilfried et Léa Eteki ,chronique du roi pervers et de la petite ecroc
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks