PolitiqueToute l'actu

04 cadres du MRC convoqués à la gendarmerie pour enquête

Vendredi dernier dans l’après-midi, un incident a opposé le Mouvement pour la renaissance du Cameroun ( MRC), à un gendarme commis au renseignement, suite au passage à Garoua ( région du Nord Cameroun) de Maurice Kamto le président du MRC.

Parmi les quatre membres du MRC convoqués hier mardi par la légion de gendarmerie du Nord, l’on retrouve: Alain Fogue le trésorier national du parti, Médard Sosthene Lipot le secrétaire national à la Communication, Awasum Mispa la présidente de la Coordination nationale des femmes, ainsi qu’un autre membre du MRC plus ou moins connu des médias.

Le gouvernement camerounais et le MRC se rejettent la responsabilité de l’incident de vendredi dernier. Le MRC parle de “tentative d’assassinat” contre Maurice Kamto, tandis que le gouvernement camerounais lui, accuse le MRC de ” violences sur un gendarme en mission de renseignement”.

LIRE :  Douala: le corps sans vie de Blandine retrouvé dans son domicile.

Vivement que les enquêtes soient objectives et impartiales, pour que cette affaire qui donne lieu à un jeu de ping pong entre le MRC et le régime de Yaoundé, soit définitivement tirée au clair.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks