TendancesToute l'actu

20 fois où les Simpsons ont prédit avec précision l’avenir…

Si les récents événements aux États-Unis semblent avoir été prédit par les Simpsons, notamment avec l’incendie du commissariat de Minneapolis consécutive aux émeutes qui ont suivi l’assassinat de George Floyd par le policier Derek Chauvin, le dessin animé prémonitoire a déjà eu à prédire d’autres événements troublants, parfois des décennies avant leur réalisation.

Il y-a 19 ans, un épisode des “Simpsons” prédit que Donald Trump deviendrait un jour président américain .

donald l'emporte sur les simpsons
Une image d’une courte animation publiée après que Donald Trump a annoncé qu’il se présenterait à la présidence.

Et ce n’était pas la seule fois où les scénaristes ont réussi à prédire l’avenir.

LIRE :  Chantal Ayissi demande pardon aux internautes.

Le dessin animé “The Simpsons” existe depuis près de 30 ans, il est donc inévitable que certains thèmes qui apparaissent dans la série puissent se produire dans la vie réelle. Mais certaines des intrigues sont étrangement proches d’événements qui se sont produits dans le monde entier.

Nous avons répertorié certaines des prédictions les plus étranges que les scénaristes de la bande dessinée aient faites depuis le lancement de la série en 1989, de Homer à la découverte du boson de Higgs aux animateurs dessinant The Shard à Londres près de 20 ans avant sa construction.

LIRE :  Ce qu'il faut éviter en éduquant votre enfant

2. Poisson à trois yeux – Saison 2, épisode 4

Le pub à trois yeux des Simpsons
Le pub à trois yeux des Simpsons

Dans cet épisode de 1990, Bart attrape un poisson à trois yeux nommé Blinky dans la rivière près de la centrale électrique, ce qui fait la une des journaux locaux.

Plus d’une décennie plus tard, un poisson à trois yeux a été découvert dans un réservoir en Argentine. Curieusement, le réservoir lui-même était alimenté par l’eau d’une centrale nucléaire.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks