SportToute l'actu

20ème édition du Grand prix Cycliste International Chantal Biya : Narcisse Mouelle Kombi veille!

Ce Mardi 17 Novembre 2020, le Ministre des Sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi, a présidé la cérémonie de présentation des équipes qui participeront à cette 20ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya.

La cérémonie qui s’est déroulée au Campus de l’Institut Universitaire du Golf de Guinée de Douala, a valu la présence des autorités administratives, politiques, militaires, religieuses et traditionnelles de la capitale économique sans oublier les responsables des instances internationales du cyclisme et de la FECACYCLISME.

Le Ministre, a toutefois daigné rencontrer les athlètes et les encadreurs des deux équipes camerounaises (SHN et Équipe Nationale) dans l’optique de les booster d’avantage.

LIRE :  L'énorme annonce sur l'avenir de Choupo Moting

C’est donc environ 60 coureurs qui prendront part à cette compétition.

La première étape lancée ce 18 novembre consistera en un critérium dans la ville de Douala. Avec une arrivée le 22 novembre à Yaoundé.

Les étapes :

  • 18 novembre : Critérium à Douala (95,9 km) 
  • 19 novembre : Akonolinga – Abong- Mbang (139,5 km)
  •  20 novembre : Yaoundé – Ebolowa (Nkolandom, 167 km)
  •  21 novembre : Zoétélé-Nkpwang-Meyomessala (116,4 km) 
  • 22 novembre : Sangmelima- Yaoundé (166,4 km)

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks