DiversInsolitesSociétéToute l'actu

3 secrets pour devenir un véritable “Don Juan”

Il existe ce genre de mecs, pour eux draguer une femme c’est comme un jeu d’enfant.

Tu te demandes pourquoi tu n’arrives pas être aussi confiant face aux femmes ? Tu te trouves beau gosse mais tu redoutes le fait d’aborder une femme.

Les nouvelles sont bonnes pour toi. L’art de séduire est quelque chose qui s’apprend. Si tu n’arrives pas à être bon dragueur c’est juste parce que tu ne connais pas les bonnes techniques de drague.

Dans cet article, je fais l’étalage des 5 secrets des hommes qui réussissent à conquérir le coeur des femmes.

1) Ils ne sont pas obsédé par les femmes

C’est le premier point commun des grands séducteurs. Ils ne font pas comme certains hommes qui divinisent la femme, qui la prenne comme la créature la plus parfaite.

Ces hommes qui manquent de confiance en eux se diminuent quand ils sont devant une femme, ils se disent qu’ils ne sont pas assez séduisants et ont tendance à mettre la femme sur un nuage.

Vous allez tout droit dans le mur !

LIRE :  Lebron James pique une grosse colère

Traitez n’importe quelle femme comme vous traitez votre soeur. Est ce que vous avez honte de parler à votre soeur ? Si non, n’ayez pas peur de parler à la soeur d’un autre.

Un ami me disait un jour : “Pour ne pas trembler devant une femme, je l’imagine quand elle est aux toilettes, tout d’un coup, je ne la crains plus du tout.”

Ca me faisait rire à l’époque mais essayez vous verrez, vous vous rendrez compte qu’elle est humaine comme tout le monde alors ne la prenez pas pour Dieu.

2) Ils ont du caractère

Deuxième dénominateur commun, le mâle alpha a du caractère.

Quand un homme est trop amoureux d’une fille, il devient doux comme une caniche, il fait tout pour ne pas la choquer. En fait c’est tout le contraire que vous devez faire.

Par exemple, si vous proposez un rendez-vous à une fille le samedi à 15h et qu’elle vous dit qu’elle ne pourra venir que le dimanche, chers messieurs, annulez le rendez-vous.

LIRE :  20ème édition du Grand prix Cycliste International Chantal Biya : Narcisse Mouelle Kombi veille!

C’est votre argent qui paye le repas, ce n’est pas à elle de dicter sa loi.

Vous allez penser qu’agir ainsi va frustrer la femme mais au contraire elle se dira : “Il doit être un homme très occupé”, “il a du caractère”, “il n’est pas comme ceux qui se soumettent à tous mes caprices”.

C’est la meilleure manière de toujours rester dans la tête d’une femme. Soyez différents des autres hommes, les femmes n’aiment pas les garçons trop gentils !

3) Ils ont confiance en eux

LIRE :  Covid-19 : Les chiffres de la pandémie de COVID-19 au Cameroun caracolent chaque jour un peu plus

Troisième similarité, ces hommes savent ce qu’ils valent.

Cher monsieur, comprenez que vous êtes un gentleman, pas un homme qui doit courir désespérément derrière une femme. Vous êtes celui qui paye la dot et qui met la bague au doigt.

Ce n’est pas normal que vous tremblez devant une femme. Elle a beaucoup plus intérêt à accepter vos avances qu’à refuser.

Si jusqu’à 30 ans, une femme n’est ni mariée et sans fiancé, elle est mal barrée parce que sa jeunesse passera. Elle a donc intérêt à vite trouver quelqu’un.

Ayez ces pensées en tête et abordez la femme que vous aimez sans aucune crainte.

Je vais beau vous donnez les meilleurs conseils de drague, si vous ne passez pas à l’action, ça sera inutile.

Repérez-la dans un endroit où vous pouvez l’approcher, abordez-la et soyez vous-mêmes. Le reste viendra naturellement.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks