Culture & PeopleDiversToute l'actu

5 acteurs de telenovelas malheureusement décédés à l’insu de leurs fans

Les feuilletons Novelas ont longtemps marqué notre enfance avec des acteurs qui ont pris une grande place dans nos cœurs. Sauf que certains de ces acteurs sont malheureusement morts à l’insu de beaucoup de leurs fans. C’est justement pour cela nous vous proposons 5 de ces acteurs de feuilletons Novelas qui ne sont plus de ce monde. Surtout soyez courageux.

1- Lorena Rojas

Feuilleton

Elle était morte de cancer de seinsà l’âge de 44 ans. Actrice et chanteuse, elle a été l’une des figures incontournables de telenovelas. Elle a joué dans les feuilletons comme Pecados ajenos (2008), Entre el amor y el deseo (2010), Rosario (2012-2013) et Demente criminal (2014). Son troisième album, Hijos de sol, est sorti en 2014, quelques mois avant son décès.

2- Monica Spear

Feuilleton

Elle fut assassinée par une dizaine de personnes qui voudraient voler sa voiture. Âgée seulement de 21 ans, elle était accompagnée de son ex mari Thomas Berry qui a aussi trouvé la mort à la même occasion.

LIRE :  Henriette Ekwe déclare que la jeunesse Camerounaise n'a rien reçu de l'Etat.

Seule leur petite fille de 5 ans nommée Maya et également à bord de la voiture a survécu. Monica a joué dans plusieurs feuilletons comme Calle luna; Calle sol; El Desprecio; Mi prima Ciela. Ce fut une beauté !

3- Julia Marichal

Feuilleton

Si vous avez regardé le feuilleton Marimar ou Rosa Salvaje, sûrement que vous l’auriez reconnue. Julia Marichal s’est imposée dans le milieu de Novelas par son talent d’actrice malgré sa couleur de peau. Une dame forte qui est finalement morte assassinée par son assistant le 12 novembre 2011. La scène de crime fait froid aux yeux. Julia Marichal s’en est allée à l’âge de 67 ans.

LIRE :  #DCblackout : Une coupure d’électricité et d’internet générale imposée par Donald Trump ?
Feuilleton

Elle a tiré sa révérence le 22 mai 2016. Vous vous souvenez bien de la fameuse concierge dans le feuilleton Rubi ? Ses dernières apparitions ont été dans les telenovelas Rubí (2004) et Código postal (2006-2007). Elle est décédée de la maladie d’Alzheimer à l’âge de 78 ans en 2016 .

5- Raul Cortez

Feuilleton

Né le 18 août 1932 à São Paulo, Raul Cortez commence sa carrière dans le cinéma dans le milieu des années 1950. Il a joué plusieurs fois à la télévision brésilienne. L’un des feuilletons célèbres dans lesquels il a joué est Terra Nostra. Il meurt dans sa ville natale le 18 juillet 2006 d’un cancer de l’estomac.

LIRE :  Les 13 choses que vous ignorez de la vie de Samuel Eto'o

Maintenant, vous êtes mieux fixés sur ces acteurs des feuilletons Novelas qui ne sont plus de ce monde. Au lieu de les insulter pour avoir déconné dans une épisode, priez désormais pour le repos de leurs âmes.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks