Culture & PeoplePolitiqueToute l'actu

« A l’assemblée il y’a un vieux, au sénat il y’a un vieux, à la Présidence il y-a un vieillard… » Longue Longue clashe violemment le régime

Dans une nouvelle chanson parue sur YouTube, Longue Longue qu’on croyait définitivement aligné après son épisode sur le passeport vient de surprendre la toile avec un titre qui fera assurément l’objet de censure.

Invitant dès l’intro le Président à passer le pouvoir à un anglophone ( fusse t-il du parti au pouvoir), Longue Longue semble faire un corolaire entre laxisme, mauvaise gestion et culture francophone, fortement ancrée par la bureaucratie.

Dans cette chanson fortement engagée, il critique également la longévité de certains responsables dans les Ministères et autres postes de responsabilité qui les conduit inexorablement à prendre des libertés dans la gestion des deniers publics, même s’ils sont happés plus tard par l’épervier. L’intégralité du nouveau son de Longue Longue ci-dessous :

LIRE :  Flash infos : Roger Milla réclame 03 maisons à Paul Biya
Longue Longue

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks