EtrangerToute l'actu

Aboubakar shakau grièvement blessé lors d’une bataille

Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, serait mort, rapporte HumAngle. Selon notre source, l’incident s’est produit mercredi soir à la suite de l’invasion du bastion du groupe terroriste dans la zone forestière de Sambisa au Nigeria par une colonne de combattants de la Province de l’Etat islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP).

Le chef du groupe jihadiste Boko Haram, Abubakar Shekau, a été grièvement blessé lors d’une tentative de suicide pour éviter d’être capturé par des jihadistes rivaux liés à l’Etat islamique dans le nord-est du Nigeria, ont affirmé jeudi à l’AFP deux sources proches des services de renseignement.

Le rapport indique que bien qu’il n’y ait pas eu de déclaration officielle ou de confirmation de la mort du chef terroriste le plus recherché, Shekau, par les forces de sécurité nigérianes, de nombreuses personnes se sont rendues sur leurs plateformes de médias sociaux pour célébrer la mort de Shekau le jeudi 20 mai au matin.

LIRE :  Adamou Ndam Njoya est décédé
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks