SociétéToute l'actu

Accident grave: les Ministres camerounais se noient dans les eaux du Mayo-Sava

Suite à une information de dernière minute, le cortège de la délégation interministérielle qui se rendait dans la région de l’Extrême-Nord pour une routine a été victime d’un accident grave ce samedi matin. Le drame se serait produit plus précisément sur la route nationale entre Mora et Bogo, un tronçon routier en cours de bitumage.

Le bilan provisoire fait état d’une dizaine de blessés. Parmi ces blessés, nous apprenons que le ministre de l’Urbanisme Célestine Ketcha et la directrice de la protection civile au ministère de l’administration territoriale font partie de la masse. Fort heureusement, elles auraient été déjà conduites à l’hôpital régional de Maroua pour une prise en charge.

Rappelons que depuis le 02 Août dernier, certains Ministres en fonction de rendent dans cette région du pays pour prendre connaissance de la situation inquiétante qui sévit actuellement cause des pluies diluviennes qui font des ravages.

LIRE :  Avis de recrutement des BENEVOLES   - Association SALAMA 

Pour l’instant, nous menons encore les enquêtes pour avoir plus de détails sur l’accident.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks