SociétéToute l'actu

Accident grave: un bus de l’agence Touristique Express fait plusieurs morts

La rédaction de Newclic vient d’apprendre il y a quelques minutes seulement qu’un grave accident vient de se produire entre un camion transportant du riz et un des bus de transport de l’agence de voyages interurbain Touristique Express.

Le drame se serait produit sur la route Yaoundé-Batouri. Et les faits révèlent qu’on dénombre de nombreux morts et des blessés graves.

L’on apprend tout de même que les forces compétentes se sont déjà déployées sur le terrain afin de venir en aide aux victimes ainsi que pour l’ouverture d’une enquête.

LIRE :  Brenda Biya sensible aux railleries des internautes concernant sa maladie...

Notons que cet accident tragique vient contourner le plan d’action du Ministre des Transports Jean Ernest Ngallè Bibéhè qui a lancé récemment une campagne spéciale de sensibilisation, de prévention et de contrôle routier intitulée « Opération Zéro accident » 

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks