TendancesToute l'actu

Accident Ténor : Steve Fah donne les détails et pointe du doigt l’artiste Tenor

Si de nombreux fans ont accouru à l’hôpital Laquintinie de Douala où est sous soins intensifs Tenor Ebanflang pour lui témoigner leur compassion, Steve Fah accuse le « rythme de vie dangereux » qui a couté la vie à la jeune Nfiya Mouliom Erica.

Quelques instants après l’accident de circulation dont a été victime le rappeur Tenor à Douala au petit matin du 15 juillet 2021 laissant sur le carreau la jeune étudiante âgée de 22 ans, Steve Fah n’a pas gardé son silence. Il s’est posé une série de question sur sa page Facebook dans l’optique de culpabiliser son collègue artiste.

« Maintenant que j’ai la confirmation qu’il est hors de danger, j’ai des questions à poser :

– Où alliez-vous avec la fille d’autrui à 5h du matin ?

– Que faisais tu au volant de cette voiture ?

– Où était le chauffeur ?

– Où étiez-vous entre l’heure de la fin du concert et l’heure de l’accident ?

– Où était le manager ?

– À quelle vitesse rouliez-vous ?

Votre rythme de vie dangereux a couté la vie à cette jeune fille pleine de rêve ! L’histoire du regretté DJ Arafat ne nous a donc rien enseigné ?

Savons-nous que nous sommes des modèles pour beaucoup de jeunes Africains ? », a écrit l’humoriste, promettant un direct en soirée.

LIRE :  Un promoteur de musique lance un appel à l'aide pour Ténor " Aidons Ténor à sortir de ces bagues"

Le Manager de Grand Barack a effectivement honoré à son rendez-vous. Dans un direct long d’une vingtaine de minutes, il est revenu en détails sur le drame.

Steve Fah révèle dans un premier temps que le véhicule transportait plutôt trois personnes ; dont Tenor au volant, Erica et un autre jeune homme, au lieu de quatre selon les premières informations.

Pour l’influenceur web, « Tenor est le Dj Arafat du Cameroun » par conséquent, « il faut le sensibiliser, lui parler » parce que, « si quelque chose lui arrive, nous serons tous responsable », pense-t-il.  

Tout au long de sa vidéo, le blogueur demande à Tenor et ses compagnons « d’arrêter le rythme de vie dangereux » qu’ils mènent afin d’éviter que telles scènes ne se reproduisent.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks