Culture & PeopleToute l'actu

Accusé de se livrer au Djanssang, Ama Pierrot réagit !

À la question de savoir s’il faisait le djassang, Amat Pierro a répondu sans filtre aux journalistes de la CRTV:

«Je ne sais pas ce que vous appelez le djassang (…) il faut que les gens comprennent, la vie a des étapes, l’étape dans la souffrance est différente de l’étape quand tu as déjà un peu, et cette vie que tu mènes n’est plus comme la vie d’hier en un seul mot, je vis dans deux nations, je vis beaucoup plus en Suisse (…)

Rien qu’avec l’eau que je me lave, vous connaissez l’eau de l’Europe? L’eau a le calcaire! Tu n’as pas besoin de te oindre (…) je bénéficie déjà de ça je ne me décape pas et ça va avec ma peau,Je suis né plus brun que ça, ceux qui me connaissent depuis peuvent confirmer»

LIRE :  Sport: la japonaise Naomi Osaka à la première place de l'US Open

Tout est donc clair maintenant, pour les curieux et autres détracteurs de l’artiste.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks