PolitiqueToute l'actu

Actu: Ernest Obama serait le nouveau DG de la chaîne de télévision BNEWS1

Suivant des documents administratifs qui circulent sur la toile actuellement, et des sources concordantes qui relaient à leur tour l’information, Ernest Obama l’ex-directeur général de la chaîne de télévision Vision4 qui avait été limogé il y a quelques mois par son PDG Amougou Belinga, semble être revenu sur la scène et cette fois-ci plus puissant et plus encadré que jamais.

Si l’on s’en tient à ces fameux documents, la chaîne de télévision en question appartiendrait au Ministre d’Etat, Ministre des Enseignements Supérieurs Jacques Fame Ndongo. Dans une correspondance ce dernier adresse une lettre au Ministre de la Communication René Emmanuel Sadi en lui faisant part de son désir d’ouvrir une chaîne de télévision baptisée BNEWS1 qui nécessite donc la délivrance d’une autorisation.

Dans ces mêmes documents, il apparaît aussi que la BNEWS1 a comme propriétaire officiel le maire de Yaoundé 3 en la personne de Luc Owona.

LIRE :  Patrick Mboma donne la raison de son absence lors de la Coupe des Confédérations 2003

Tout comme le dossier porte la mention d’ Ernest Obama Nana, présenté ainsi comme le nouveau Directeur Général de la BNEWS1 auparavant ancien DG de Vision 4.

Nous y reviendrons !

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks