Culture & PeopleEntreupreunariatToute l'actu

Actu people: la petite sœur de Nathalie Koah inaugure son restaurant

C’est officiel! Lorsqu’on a une star à la maison, il ne faut pas se créer sa propre personnalité en profitant juste des biens de celle-ci. Une chose est sûre, la petite sœur de l’écrivaine Nathalie Koah, Johanna Koah l’a compris et raison pour laquelle elle a décidé de prendre sa propre voie en dépit d’attendre les millions de sa sœur comme une simple “profiteuse”.

En effet, la belle Johanna l’ancienne petite de Ko-c apprend-on, a finalement décidé d’ouvrir son propre restaurent dans la capitale politique du pays.

L’inauguration a eu lieu ce 07 Août 2020. Le restaurant est situé plus précisément à Titi Garage et offre une diversité de plats à croquer.

LIRE :  Coronavirus : Tests sur une vingtaine de rapatriés présentant des symptômes de la maladie en France

Encourageons la belle camerounaise et passons lui faire un petit coucou histoire de l’encourager

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks