Culture & PeopleToute l'actu

Actu people: le vrai-faux mariage de l’artiste Locko fait des victimes

On y croyait tant et pourtant ce n’était qu’une pure supercherie planifiée par l’artiste camerounais Locko lui-même en personne.

Alors qu’on croyait assister ce lundi, à une cérémonie officielle de mariage annoncée récemment sur la toile à travers une vidéo dans laquelle on voyait bel et bien le chanteur à la voix angélique, demander de façon traditionnelle la main de celle-là qu’on avait réussi à identifier comme étant son amie d’enfance; et qui en plus avait rendu publique la date de la cérémonie qui devait être ce lundi, l’artiste camerounais s’est bien foutu de ses fans!

En effet, son soit disant mariage n’était qu’une pure farce pour annoncer sa nouvelle chanson ” le mariage de ma go ” . Un clip realisé ce jour par Dr Nkeng Stephens.

LIRE :  Alerte ! Arnaque au faux recrutements

La bonne nouvelle de l’histoire est que Locko est toujours un cœur à prendre… de quoi égayer ces belles prétendantes qui avaient déjà le cœur brisé.

Tags
Afficher plus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks