Culture & PeopleToute l'actu

Actu star : l’artiste Salatiel est le nouvel ambassadeur de l’entreprise UCB

L’artiste musicien camerounais Salatiel, fondateur du label à tubes Alpha Better Records vient de signer un contrat avec l’entreprise 100% camerounaise UCB (Union Camerounaise des Brasseries).

L’artiste devient donc ainsi ambassadeur de marque pour les deux boissons particulières de l’entreprise brassicole soient : K44 et l’eau minérale Madiba.

Cette décision de la société brassicole de choisir l’auteur du tube à succès «Anita» vient du fait que ce dernier a toujours su valablement représenter son pays le Cameroun. De plus, Salatiel à côté d’être un artiste au talent incroyable, est aussi un passionné pour son métier raison pour laquelle il enchaîne de succès en succès.

LIRE :  Le Cameroun exclu de la liste des pays concernés par la réouverture des frontières avec l'U.E

Cette nouvelle collaboration entre le high man general et la société brassicole, est là le symbole d’une union parfaite de ce qu’est le Made in Cameroon

Félicitations à l’artiste Salatiel pour ce cap qu’il franchit dans sa carrière.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks