Culture & PeoplePolitiqueToute l'actu

Affaire BNEWS : Bruno Bidjang révèle qu’il a été plagié et qu’on lui a volé son projet

Annoncé hier via les réseaux sociaux comme la nouvelle chaîne de télévision qui aura pour Directeur Général Ernest Obama, la BNEWS, cette chaîne parrainé par le Ministère des Enseignements Supérieurs Jacques Fame Ndongo et ayant pour propriétaire officiel le maire de Yaoundé 3 Luc Owona; serait en effet un projet du journaliste de Vision4 Bruno Bidjang.

En effet, selon la déclaration du journaliste de Vision4 Bruno Bidjang, la chaîne BNEWS est un projet qu’il préparait depuis peu de temps et à cette heure, il est surpris de voir que le Minesup de Fame Ndongo et son ancien collègue Ernest Obama se sont accaparés du projet notamment du nom

Ce dernier a même laissé un lien pour démontrer au grand public qu’effectivement cette chaîne de télévision lui appartient.

LIRE :  "Face à la gesticulation, le RDPC choisit les autoroutes de la démocratie" dixit Jacques Fame Ndongo

https://www.facebook.com/bnewswebtv/

Affaire à suivre.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks