TendancesToute l'actu

Affaire Camus : ” j’ai piqué une grise quand j’ai découvert que ma femme était dans le groupe sex de Camus Mimb et ses complices” témoigne une vistime via Boris Berthod

Bonjour Boris . Je ne viens pas dénoncer mais je te dis courage pour le noble combat contre la dépravation des mœurs.

Je voudrais vous dire qu’il y’a deux ans j’ai fouillé le téléphone de ma copine et j’ai trouvé un groupe WhatsApp de tes amis journalistes qui ne parlent que de sexes.
J’ai piqué une crise et je lui ai dit de sortir de cette saleté chose qu’elle a exécutée sans broncher.

C’est juste pour vous dire que ces ANIMAUX qui passent dans nos téléviseurs et donnent des leçons aux gens sont sans cœurs et il faut vraiment les traquer sans relâche, mais il faut étendre la sphère.

LIRE :  Google dans une poursuite de 5 milliards de dollars pour un suivi en mode «privé»

Les jeunes filles et femmes qui entrent dans les Ministères après 17h à la recherche des 4.9, ces nombreuses étudiantes qui sont trimbalées par des enseignants du supérieur justes pour l’encadrement des mémoires et thèses sont aussi à la merci des ces ANIMAUX.

Seulement il faut que ce soit les femmes qui portent le flambeau parce qu’elles sont les premières victimes. Ce combat ne pourra pas aboutir sans le soutien des femmes, elles doivent se lever comme un seul homme et dire STOP.
Bon courage . LE COMBAT CONTINUE”.

LIRE :  Le Pire Club Du Monde Veut Signer Lionel Messi

Notre commentaire: Ceux qui s’amusent à dire qu’il n’y a pas de liste sachez donc que je n’aurai jamais pu révéler cette affaire si je ne connaissais pas déjà des célébrités des médias qui s’y trouvent. Attendez patiemment. Ça va jaser.

Par : Boris berthod

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks