Breaking newsTendancesToute l'actu

Affaire Camus : Malicka Bayemi a été entendue à la police judiciaire de Douala

La plainte déposée à la direction de la police judiciaire de Douala avance. Ainsi, hier la jeune Malicka Bayemi saoulée par Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki qui ont par la suite couché avec elle et faire diffuser les vidéo sur les réseaux sociaux a été entendu par les enquêteurs.

Elle a non seulement confirmé sa plainte mais raconté sa version des faits aux enquêteurs.

Cependant, nos sources indiquent qu’en dehors de Wilfried Eteki et Martin Camus Mimb, une autre personne a été interpellé et entendu à la police judiciaire dans le cadre de cette affaire. Une audition au cours de laquelle il aurait fait d’importantes révélations sur les pratiques sexuelles perverses de Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki.

LIRE :  Affaire sextape : coup de gueule d'un enseignant

Ainsi va la République

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks