TendancesToute l'actu

Affaire Camusgate : les excuses de Camus pas du tout convaincantes pour certains …

Martin Camus Mimb a fait une conférence où il demande pardon pour tout le tort qu’il a causé à la famille de Malicka, et aux Camerounais.

C’est déjà bien, mais je suis étonné qu’Il n’ait pas mentionné dans sa conférence les filles qu’il a abusées alors qu’il y a des témoignages qui l’incriminent.

Il a dit remettre sa vie à Dieu alors qu’il commence par se confesser et reconnaît tout ce qu’il a fait comme mal à ces filles qui ont subi des traumatismes du fait de ses agissements.

LIRE :  Sextape camus Mimb : Me Amédée Dimitri Touko trouve l'acte de Camus Mimb inacceptable

De plus dans son texte , il ne dit pas clairement pour quoi il demande pardon, il doit blanchir la crédibilité des différentes femmes victimes de sa perversité maladive, ces femmes qui ont été insultées et accusées de faire partie d’un complot qui avait pour but de l’anéantir.
Même quand mon fils demande pardon il doit dire explicitement pourquoi il le fait pour qu’on soit tous sûrs qu’il reconnaît exactement pour quelle erreur il doit être puni.

Heureusement que le problème a déjà été porté devant les juridictions camerounaises et à ce fait nous espérons que le droit sera dit.

LIRE :  Martin Camus Mimb demande pardon à Malicka bayemi et promet de fermer ses comptes sur les réseaux sociaux

Pour rappel le fils de Marc Vivien Foe est aujourd’hui incarcéré pour agression et séquestration d’un prêtre dans la région lyonnaise en France. Quand bien même le prêtre lui a pardonné la justice n’a pas fait rétropédalage car c’est aussi ce sérieux de la justice qui servira de leçon à ceux qui causent du tort aux autres.

Nous attendons que la justice camerounaise se montre juste dans ce dossier. C’est également pour cela que nous autres nous battons sans relâche.

LIRE :  Urgent : Martin Camus Mimb et Wilfried ETEKI placés en garde à vue ce soir a Douala

Nous voulons pour notre cher pays le Cameroun une justice juste qui fait respecter les règles de la vie en société. Une justice qui sanctionne les actes et comportements interdits par la loi, mais pas seulement ! Une justice qui protège aussi les personnes les plus fragiles comme les enfants.

Armel Stephane.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks