Culture & PeopleToute l'actu

Affaire d’arnaque: Moustik le Karismatik contre le rappeur Mink’s

Depuis pratiquement 03 jours, on assiste à un clash incessant entre l’humoriste Moustik le Karismatik et le rappeur Mink’s. Tous les deux, se confrontent sur la toile à travers des posts et des vidéos bien visés.

Si l’on s’en tient à nos décryptages sur la toile, Mink’s aurait envoyé des messages vocaux au manager de Moustik, lui réclamant au passage un versement pour un service rendu. Dans une vidéo posté, le rappeur éclairci les choses en rappelant à Moustik que c’est via son biais (Ach4life), qu’il venait prendre de l’argent afin de financer ses quelques campagnes.

L’humoriste quant à lui, rappelle à Mink’s qui l’a soit disant sollicité pour une prestation, et que par la suite, celui-ci a été incapable de le gérer comme il se doit.

LIRE :  Mbappé au Real ? Neymar au Barça ? Ander hérrera lâche une bombe

L’adrénaline est monté au point où, ça chauffe et tous les coups sont permis comme on peut lire ce post fait par Moustik :

Tu as les gros bras mais j’ai les gros stylos.Sur le document que ton notaire recevras tu sauras que #10_millions n’est pas << #léger >>.#Folklorateur j’arrive attends moi bien sur place .tu vas courrir…

Ce que l’on retient c’est que tous les deux sont redevables l’un envers l’autre et que l’égoïsme de la casquette d’humoriste et de rappeur a pris le dessus.

Néanmoins, on attend avec impatience, ce rendez-vous de choc que promet l’humoriste au rappeur sis à Japoma.

LIRE :  Grand Dialogue National: voici le plan d'action qui a été mis en oeuvre lors de cette 1ère session du comité de suivi

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks