Culture & PeopleToute l'actu

Affaire djanssan: Mani bella s’en prend à Lady ponce le jour de son anniversaire

Depuis la révélation publique par son mari Dieu Cyclone concernant son infidélité, la chanteuse de charme Lady ponce s’est faîte attribuer une casquette autre que celle qu’elle a longtemps arborée, par ses fans, internautes et même de ses consœurs du monde artistique.

Une des personnes qui s’était, au cours de la période où l’infidélité de Lady ponce battait le record sur la toile, empressée de la juger, critiquer et humilier, est en effet sa collègue artistique Mani Bella. Celle-ci n’avait pas hésité à cracher son venin sur la star du Bikutsi. Entre insultes et clash, il a fallu l’intervention de la reine mère K-Tino pour calmer la situation.

Aujourd’hui donc, alors qu’on célèbre l’anniversaire de la Diva Lady ponce, des internautes se sont questionnés sur le “pourquoi Mani Bella ne souhaite-t-elle pas un joyeux anniversaire à La ponceuse?”.

LIRE :  Le volume de bière consommé au Cameroun en chute !

Contre toute attente, la réaction de Mani Bella choquera plus d’un. En effet, celle-ci a sorti comme justificatif le fait que Lady ponce est toujours ancrée dans la depigmentation. Et par la même occasion, elle met en avant le “partage du piment ” effectué par sa consœur.

Décidément, notre jeune Mani Bella depuis sa conversion de femme djanssan en femme naturelle, reste très effrontée envers cette pratique à laquelle s’adonnent de multiples femmes.

Tags
Afficher plus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks