SociétéToute l'actu

Affaire Djomo Stéphanie : le match est serré entre Équinoxe TV et CRTV

La Chaîne de télévision nationale CRTV, s’est livrée en quelques minutes ce jeudi 19 Novembre, à un argumentaire exclusif qui illustrait Djomo Yepmo Stéphanie faisant état de ce que cette dernière a bel et bien menti soit été manipulée lors de son passage dernier à l’émission « Paroles de femmes » sur la chaîne Équinoxe.

Face à cette affirmation de la CRTV, la chaine au logo Bleu-blanc n’est pas restée insensible car cette démonstration de la Cameroon Radio Television vient mettre en mal la réputation d’Equinoxe TV. Pour ce faire, elle décide de blanchir son image mais aussi sa réputation en décidant d’ouvrir une contre-enquête dans le but d’éclairer l’opinion publique sur cette affaire concernant Djomo Stéphanie qui visiblement semble avoir pris une autre tournure plus délicate.

En rappel, Djomo Stéphanie a été invitée il y a quelques jours sur le plateau d’Equinoxe TV lors de l’émission « Paroles de femmes » présentée par Esther Maël. Et c’est ainsi que pendant l’émission, Stéphanie a fait un témoignage émouvant et accablant à la fois où elle relatait une situation horrible qu’elle a vécu dans le NOSO au point de perdre deux de ses enfants qui n’ont pas supporté les conditions difficiles de la guerre.

LIRE :  Mystère sur l’origine du missile qui a frappé par «erreur » le domicile d’un haut gradé tchadien

L’extrait de son témoignage avait fait le tour des réseaux sociaux. Et les forces de l’ordre s’en étaient mêlées au point d’enfermer cette dernière stipulant que ces affirmations n’étaient que « mensongères » et qu’elle avait été manipulée par le MRC avec la complicité de la chaîne Équinoxe TV.

Une affaire pleine de rebondissements qui a value une lettre de mise en demeure adressée à Équinoxe TV et rédigée par le Ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.

LIRE :  Incroyable : le magnifique message de l'artiste Daphné qui s'est faite violée à l'enfance.

Après ces quelques temps passés en prison, Stéphanie a été libérée hier et c’est aujourd’hui que la CRTV a déclaré que cette dernière a affirmé que toutes ses déclarations n’étaient que montées.

Une affaire qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Nous y reviendrons !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks