Culture & PeopleToute l'actu

Affaire du petit Fally: les masques tombent, Maahlox suspecté…

Alors qu’on croyait que le dossier du petit Fally pouvait déjà être classé comme “affaire résolue “, voici qu’une nouvelle bombe a retenti et s’est emparée de la toile, mettant ainsi l’artiste musicien Maalhox au centre des discours les plus virulents.

Il y-a de cela quelques jours, un clash est né entre l’artiste et le célèbre influenceur web Steve Fah. Maahlox le vibeur reprochait à Steve de vouloir instaurer une politique marketing totalement lucrative, mais complètement désintéressée de la condition difficile dans laquelle vit le petit Fally. Selon lui, les intentions de Steve n’étaient que stratégiques dans le cadre d’une utilisation farouche et magnagime de l’image de l’enfant.

Face à ces propos jugés “calomnieux”, Steve Fah s’est empressé de réagir de la façon la plus directe comme il sait s’y prendre dans ses “directs”. Tout va mal entre les deux stars. Entre injures, coup de gueule, directs… c’est une véritable guerre médiatique! Les internautes, qui se régalent, n’hésitent pas à adhérer au parti qui leur convient le mieux.

LIRE :  Situation tendue à Foumban ! Le Préfet et le Maire aux prises !

Seulement alors qu’on croyait au retour d’une certaine accalmie, un nouveau rebondissement vient remettre le feu aux poudre. En effet, après la découverte par les internautes du lien entre des messages diffusés par Maalhox et le numéro de téléphone inscrit sur la vidéo destinée à émouvoir les âmes de bonne volonté, il ressort clairement que ce numéro, loin d’être celui du “père de l’enfant” appartient plutôt à un certain Vdj Laurent Premier ; Dj et producteur aussi originaire de la ville de Bafoussam, qui semble avoir des liens d’amitié avec Maahlox le vibeur.

Dès lors plusieurs questions fusent…Pourquoi Maalhox a-t-il inscrit le numéro de son ami sur une vidéo censée appartenir au papa du petit Fally ? Tentative d’arnaque ou simple ruse destinée à dérouter ses pourfendeurs ? Afin d’assurer la sûreté de l’enfant et de sa famille?

LIRE :  Détournement de derniers publics : les bailleurs de fonds exigent une enquête sur les lignes budgétaires dédiées au ministère de l'économie de la planification et de l'aménagement du territoire .

En attendant de dissocier le bon grain de l’ivraie, plusieurs questions restent pour le moment, sans réponses pertinentes…

Paule Bao

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks