Breaking newsTendancesToute l'actu

Affaire Ericka Mouliom : Marlène Emvoutou estime que le train de vie de Nathalie Koah influence négativement les jeunes filles.

La fille du feu professeur Mendo Zé est passée à la charge lors de l’émission “C’est à nous” sur la chaîne Cam 10.

” Mais comment elle a fait pour arriver à un tel niveau ? On questionne le background académique, on ne trouve pas. On questionne le background économique […] quelqu’un qui a la même boutique que celle de Nathalie Koah, ne peut pas se permettre de dépenser 20 millions [de Fcfa] en une soirée. La boutique n’a même pas un capital de 10 millions.

Vous ne pouvez pas avoir une boutique de moins de 10 millions de capital et dépenser 20 millions en boîte de nuit. On ne dit pas que la personne ne peut pas les posséder, mais quand ce type de discours nous rencontre dans les réseaux sociaux […] moi je suis une intellectuelle. Je suis obligée d’équilibrer un peu […]. Ne nous leurrons pas, une personne qui est suivie par un million de personnes, c’est un vrai phénomène qui nécessite de vraies études que ce soit commerciales, Marketing, juridiques et même sociologues [..]”

LIRE :  Vision 4 porte le coup fatal à Ernest Obama !

La petite Ericka [Mouliom] qui est allée se faire tuer, voulait devenir influenceuse plus qu’elle veut absolument son selfie avec Ténor. Elle est prête à tout pour ça il faut qu’on dise qu’elle est sortie avec une star. Il y a toute une jeunesse féminine qui est en train d’être éloignée de l’ambition intellectuelle.

Les femmes comme moi on ne fait pas l’amour. C’est 25 années d’études. Une jeune fille aujourd’hui “il faut faire 25 années d’études. Je fais quoi avec ça ? Ça donne l’argent ? Marlène [Emvoutou] est allée en prison là bas avec ses 25 ans d’études. Elle a fait quoi ?” Donc la société impose des modèles […]. La jeune fille sait qu’on n’a pas besoin d’aller à l’école pour devenir quelqu’un […]. Nous qui sommes des féministes, nous voyons que la société camerounaise est en train de faire revenir la femme à 30-40 ans en arrière où il fallait qu’elle existe parce qu’elle est ma copine de quelqu’un.

LIRE :  Nathalie Koah envoie Marlène Emvoutou ballader en lui demandant d'apporter la preuve que "renaître" est un plagiat

C’est la seule raison pour laquelle je suis souvent très intervenue de manière très énergique en ce qui concerne les publications irresponsables de madame Koah.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks