TendancesToute l'actu

Affaire Malicka : Des internautes interpellé par une publication de la jeune Malicka d’il ya un an ou elle défendait une jeune fille posté nue sur les réseaux sociaux

D’après nos recherches, nous avons trouvé que la petite Malicka Bayemi était un membre très actif sur la page Kerel Kongossa !!!!

Mais surtout ce qui nous a interpellé c’est cette publication de soutien à l’endroit de #Raissa qui, elle aussi, a été publiée nue sur les réseaux sociaux l’année dernière. Sachant pas que sa part va arriver un an plus tard.

Cette publication et ces commentaires nous montrent un autre visage de Malicka. Loin de celle qui veut “visiter le Royaume de l’enfer”.

LIRE :  De l'indignation sélective dans le traitement des affaires de moeurs au cameroun

Pour ça et pour d’autres raisons tu auras notre soutien @Izzy boost

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks