TendancesToute l'actu

Affaire sextape Camus et Malicka : Martin Camus ou le manipulateur et pervers narcissique Camerounais…


LE RIDICULE SANS SCRUPULE ET SANS VERGOGNE DES DERNIERS TEMPS SOUS NOS TROPIQUES.

Notons que, depuis cette affaire, nous avions pris le temps de mieux investiguer avant de clarifier les choses. Investigations succinctes avec témoignages de quelques acteurs à l’appui, nous pouvions dire ce qui est :

Mais avant, il y a des mois précédents, j’avais décrit cet homme, Camus Mimb à travers cet article sur cette page.

Alors, nous constations que, Martin Camus Mimb en plus de soutenir l’arnaque de #liyeplimal_git est aussi très pervers, un manipulateur narcissique, c’est un caméléon qui change de masque en fonction de la situation. Cet homme veut se glisser dans la peau de l’homme idéal. Alors qu’il a abusé de la jeune dame intellectuelle Malycka.

LES FAITS : La jeune brillante fille Malycka par le biais d’un ami contact Camus Mimb pour la promotion de son ouvrage. De Rendez-vous à Rendez-vous, afin le journaliste décide de lui accorder une audience en mi-Mai dans un clacier à Yaoundé ( nom anonyme) pour un échange. C’est ainsi que, l’homme au premier contact lui avoue ses sentiments pour en retour faire la promotion de son ouvrage. ” C’est en quelques sorte le droit de cuissage ou Jambage, dont vie au quotidien plusieurs jeunes filles Camerounaises et ivoiriennes avant d’avoir de la notoriété ou du boulot.

LIRE :  Camusgate : Malicka confirme la partouse et met Camus Mimb en difficulté

2ème rendez-vous pris cette fois-ci dans le mois de Juin dans son bureau, c’est là que l’homme, reconnu très proche du grand 9 abuse de la brilliante Malycka avec des positions obscènes dont : ” position prend 5 frs à terre ”, ” position mante religieuse ” position casse moi le kpêtou ” etc… Il ira jusqu’à exhorter Malycka à se mastuber devant lui pour qu’il garde des images d’elle. A la fin de son acte ignoble, il appel son petit qui fait le taxi moto pour la déposer… Mais , la fuite de ces images, il faut le dire sincèrement n’a pas été du fait de Martin Camus Mimb. Il avait envoyé à un ami de confiance pour lui prouver qu’il avait mangé sa proie. Et là… bimmmmm….

Cependant, rappelons que, cet homme n’est pas à son 1er forfait. Il a des clichés de plusieurs jeunes filles et dames à poils nus ( même femmes des gens) qu’il a stocké dans son téléphone portable et qu’il visionne de temps à autres. Donc, ma sœur si Camus Mimb t’a une fois ” Mougoupan ”, cache toi pour aller lui dire d’effacer tes sextapes de son téléphone…….. Affaire à suivre

LIRE :  Martin Camus Mimb et Wilfried ETEKI vont passer devant le juge ce jour

” Même vide, le mortier dans lequel on a écrasé du piment, fait éternuer ”

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks