Toute l'actu

Agression verbale pour 100 fcfa dans une agence de voyages: une journaliste raconte

Il y a à peine quelques mois on vivait le scénario d’un gendarme assassiné dans une agence de voyages identifiée au nom de Finexs Voyages, à cause du nom paiement de la maudite pièce de 100 FCFA alors qu’il venait de faire usage des toilettes. Aujourd’hui encore, une situation similaire s’est répétée mais dans une autre agence de transport interurbain : Leader voyages, et ce dans un autre contexte.

En effet, il n’est que 08h50 lorsqu’une femme de média se retrouvant à Leader Voyages au lieu dit Tongolo, se dirige vers les toilettes pour se soulager. A sa grande surprise, elle va se faire vectoriser par la dirigeante des toilettes et un Manager de la boîte tout ceci, à cause de 100 Fcfa.

Une situation assez scandaleuse car rappelons que suite à l’assassinat du gendarme à l’agence Finexs pour la pièce de 100 FCFA, le Ministre des transports avait sorti une note qui autorisait la gratuité des toilettes désormais dans toutes les agences de voyages du territoire national.

LIRE :  Covid-19 Hydroxychloroquine, l' OMS met Trump K.O

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks