EtrangerInsolitesToute l'actu

Ahmed Bakayoko : Les raisons de sa mort !


C’est depuis le 18 février 2021 que commencent les ennuis pour Ahmed Bakayoko : en effet il se sent très fatigué, et souffre de covid-19.

Jusque là aucun souci puisque le traitement de la pandémie quoi qu’expérimental marche sur des sujets forts et sans aucun antécédent médicaux importants comme Le président Hambak.

Mais lorsque la fatigue persiste , il décide de se rendre à Paris pour suivre des examens complets dans l’espoir de diagnostiquer le mal dont il souffre .

LIRE :  Cocufié par son voisin, il s’est arrangé pour enceinter ses 3 filles et 2 nièces

Malheureusement les examens ne montrent rien de concluant et c’est là que se dégrade néanmoins sa santé puisqu’il est hospitalisé en urgence dans ce même hôpital mais ensuite transféré dans un autre hôpital en Allemagne en matinée du 6 mars pour un cancer en phase terminale .

Une pathologie ayant évolué en silence jusqu’en Phase terminale et en si peu de temps ? Ce sont toutes les réponses que le défunt a pu avoir puisque dans sa quête paniquée de guérison à tout prix , la promesse de transplantation de l’organe déjà défaillant à cause duquel il est mort , n’a pas pu être tenue puisqu’il n’a pas pu être transféré dans un hôpital turque pour cela .

LIRE :  Rebondissement sur le décès de la jeune Karen Knowles : la famille sort de son silence

Fulgurante est le mot puisqu’Ahmed Bakayoko venait d’être réélu Maire d’Abobo, en plus de sa fonction de premier ministre ivoirien et de ministre de La Défense .

Pour l’heure , nous sommes convaincus d’une chose certaine: la mort ne prévient pas et Ahmed Bakayoko en a fait les frais après avoir urgemment cherché la guérison dans les plus grands hôpitaux du monde . Rest In Peace ☮️

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks