DiversSportToute l'actu

Alexandre Song “tchakap” bientôt dans un club Camerounais

Comme Pierre Wome Nlend, Nicolas Alnoudji et d’autres anciens Lions, Alexandre Song pourrait terminer sa carrière dans un club camerounais. Très loquace ces derniers temps dans les réseaux sociaux, l’ancien milieu d’Arsenal et du FC Barcelone a également laissé entendre qu’il souhaiterait disputer le championnat camerounais en fin de carrière.

C’est le Canon de Yaoundé, son club de cœur qui aura cet insigne honneur.

Âgé de 33 ans, le joueur du FC Sion va bientôt atteindre l’âge de se retourner. Bonne nouvelle en vue pour le championnat national Elite One qui va en profiter pour accroître sa visibilité.

LIRE :  Sextape Paul Chouta : Quand Paul Chouta se ventait d'avoir une bonne b***te

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks