PolitiqueToute l'actu

AMOUGOU BELINGA PLAIDE POUR LA LIBERTÉ PROVISOIRE D’ERNEST OBAMA

Ernest Obama respire l’air de la liberté car le Président Directeur Général du Groupe L’Anecdote, l’homme d’affaires milliardaire Jean Pierre Amougou Belinga, a décidé de surseoir la procédure de placement en détention provisoire du journaliste en écrivant au procureur général auprès de la Cour d’appel du Centre.

Le 18 juin dernier, le PDG du groupe l’anecdote a fait arrêter son ex-directeur Ernest Nana Obama par des gendarmes puis déférer au SED pour les délits suivants : détournement présumé de fonds, trahison et autres. Mais usant de son bon sens et de son bon coeur Amougou Belinga a suivi de nombreux appels à la clémence en faveur de son ex-employé.

Toutefois, cette sollicitation n’éteint pas l’action publique que le Ministère public doit poursuivre. Il s’agit tout simplement pour des raisons humanitaires, de lui permettre de comparaître libre “, declare Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga, au procureur général de la cour d’appel du centre dans son épistolaire.
Ce n’est donc pas une abstraction : Jean Pierre Amougou Belinga fait preuve une fois de plus aux yeux de tous, sa douceur..

LIRE :  Un Barca impuissant regarde le Real Madrid remporter sa 34 e Liga
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks