DiversPolitique

Annulation du Hadj 2020 en Arabie Saoudite.

Les croyants musulmans du Cameroun ne seront pas habilités à prendre part au précieux pélérinage de purification du Hadj 2020 qui se tient toujours à la Grande Mecque d’Arabie Saoudite. En accord avec le communiqué promulgué par le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji et le président National de la Commission du Hadj,il est clair que l’Arabie Saoudite a décidé de respecter les mesures barrières et ne pourront prendre au Hadj que les citoyens vivant déjà sur le territoire saoudien dans l’optique de limiter la propagation de la COVID_19.

LIRE :  Dieudonné Essomba prédit une cuisante défaite face aux Ambaboys

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks