PolitiqueToute l'actu

Appel à une paix tribale: Grégoire Owona s’adresse aux Béti

Alors qu’on assiste ces derniers temps à une “mini guerre” entre les hautes personnalités du clan Béti, l’adrénaline monte et la situation devient plus profonde n’hésitant pas a créer une polémique effroyable. Face à la situation qui dégringole, le Ministre du Travail et de la Sécurité sociale s’est exprimé pour ramener les choses à l’ordre et prôner un dialogue éventuel. Écoutons-le:

Ce qui se passe actuellement entre quelques Beti, à mon humble avis, avec une belle instrumentalisation de certains médias est regrettable et inadmissible. Veillez arrêter ça s’il vous plait !!! Le spectacle est triste et a assez duré ! Ne laissez pas le massacre se produire s’il vous plait ! La paix à consolider et la Nation à bâtir sont plus importants que tout ce qui vous divise aujourd’hui.

Mobilisons-nous sur ce qui nous unit avec tous les autres Camerounais ! Patriarches, Zomlo’o, Chefs traditionnels, Chefs de village, Notables ou Beti de base comme moi, mobilisons-nous pour l’intérêt général du pays. Nul n’est parfait. Rentrez dialoguer en famille s’il vous plait.

LIRE :  Maurice Kamto fait ( encore ) parler de lui !

Grégoire OWONA

Alors, ce petit message du secrétaire général adjoint du RDPC saura-t-il attiser la flamme?

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks