EntreupreunariatTendances

Apple confirme le retard de quelques semaines pour les nouveaux iPhone

Cette année, la fournée de nouveaux iPhone ne sortira pas en septembre. Luca Maestri, le directeur financier d’Apple, a concédé une nouvelle de taille durant la conférence audio des résultats du T3 : le cru 2020 sera retardé de quelques semaines. Il n’a pas voulu donner de date précise bien évidemment, mais on peut s’attendre au mieux à une commercialisation en octobre (et encore plus tard au pire ?).

Le CFO donnait quelques indications sur le T4 2020, qui court de juillet à fin septembre. En parlant des nouveaux iPhone, il expliquait que « cette année, nous nous attendons à des approvisionnements disponibles quelques semaines plus tard ». Cette annonce ne surprendra pas grand monde : l’épidémie de coronavirus a fortement bousculé le calendrier de développement et de production de l’iPhone, ce d’autant qu’Apple souhaite visiblement marquer le coup avec un nouveau design et l’apport de la 5G.

Si l’entreprise a dû admettre ce retard, c’est que le lancement des nouveaux iPhone pèse très lourd dans les résultats trimestriels. Il s’agit d’une information qu’il fallait transmettre aux actionnaires.

LIRE :  Avis de recrutement : Ouvriers Agricoles - Entreprise Agropastorale at entreprise

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks