InsolitesToute l'actu

Après avoir ouvert le réfrigérateur de son prédécesseur, Joe Biden prend une terrible décision !

La présidentielle américaine n’a pas cessé de faire parler d’elle durant toute l’année précédente : en effet le candidat démocrate Joe Biden a été installé dans ses nouvelles fonctions de nouveau président des États Unis d’Amérique en lieu et place de Donald Trump battu lors de l’élection la plus controversée de l’histoire du pays .

Entre scandales de fraudes à l’africaine ou tentative de coup d’état , ça reste une histoire bien salée pour nous .

Mais si on a été témoin de tout cet imbroglio, c’est avec peu de surprises que nous apprenons la nouvelle cocasse du jour : à savoir que Joe Biden a commencé son mandat en prenant une décision importante : celle de faire retirer le bouton à coca light du bureau ovale ; en effet durant tout son mandat le 44e président avait tenu à ce qu’il y’a des boissons fraîches sans sucres ajoutés de la marque Coca Cola dans la Maison Blanche à disposition dans son bureau et c’est cette commodité que Monsieur Biden a cru bon retirer aujourd’hui avec son staff technique .

LIRE :  10 ans après la main de Suarez, Asamoah Gyan souffre des séquelles liées au penalty raté

Et vous ? Vous vous retiriez la possibilité de boire du coca ?
A bientôt pour d’autres nouvelles insolites ♥️

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks