Culture & PeopleTendancesToute l'actu

Après l’annonce de la mort du musicien Jacob Desvarieux, sur sa page Facebook, J. Rémy Ngono s’explique.

“En déplacement pour quelques jours de vacances d’été , j’ai confié la gestion de ma page aux administrateurs. Et quand je me connecte à l’instant, je découvre avec stupéfaction que l’un d’eux a publié que Jacob DESVARIEUX est mort en relayant les sources de plusieurs sites dont Media 2 Africa et de Dominique Sopo ancien responsable de SOS Racisme.

Immédiatement, après avoir vérifié auprès de la famille, des membres de Kassav et de certains collègues, j’ai la certitude que cette information est FAUSSE. En qualité de responsable de la page Remy Ngono , je présente mes excuses à mes followers et prends des sanctions contre mon collaborateur auteur de cette publication qui a été supprimée.”

Ceci pourrait expliquer les autres gaffes du journaliste ?

LIRE :  Tottenham : Mourinho loupe un gros coup au PSG
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks