InsolitesToute l'actu

Après l’assassinat non élucidé de Bryant Formbor, Ivana Essomba crucifie Bruno Bidjang

Ce matin, plusieurs sources annonçaient en exclusivité que le journaliste de Vision 4, Bruno BIDJANG est en garde à vue à la police judiciaire depuis plusieurs jours aujourd’hui.

Après une investigation menée par ces dernières auprès des sources qualifiées de policières qui auraient requis l’anonymat, il apparaît que c’est en essayant de venir à la rescousse de Ivanna ESSOMBA que le présentateur de “Le Grand Live” se retrouverait aujourd’hui en garde à vue à la PJ.

En effet, après la mort du jeune Bryant FORMBOR, froidement assassiné le 05 juin dernier au quartier Omnisports à Yaoundé en présence de sa copine Ivanna ESSOMBA, en service à Vision4, cette dernière a été interpellée par la police pour besoin d’enquête et son téléphone retiré. C’est ainsi que le Journaliste Bruno BIDJANG qui entretiendrait des relations très intime avec Ivanna a eu l’outrecuidance de se rendre à la PJ de Yaoundé à bord d’un véhicule de Vision 4 pour demander à un commissaire de police pourquoi il a pris le téléphone de la fille tout en lui intimant l’ordre de le lui remettre immédiatement. Suite a ce excès de zèle Bruno BIDJANG médite son sort dans les geôles de la PJ.

LIRE :  Fin de contrat avec Sochaux pour Teikeu

Rappelons qu’en novembre dernier, Bruno BIDJANG ainsi que Ivanna ESSOMBA qui côtoie également plusieurs fils des pontes du régime, annonçait leur départ de Vision 4. Des sources au sein de la tour de Nsam nous rapportent que ces deux employés avaient été révoqués avant d’être rappelés parce qu’ils auraient été suspectés d’entretenir des relations intimes.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks