DiversEtrangerToute l'actu

Après son acquittement, Trump va faire le grand ménage à la maison blanch

Le président américain Donald Trump envisage une série de changements de personnel quelques jours après avoir obtenu un acquittement lors de son procès en destitution.

Donald Trump envisage notamment d’évincer un responsable de la sécurité nationale qui a témoigné contre lui et de remplacer son chef de cabinet par intérim, ont rapporté une source proche de la situation et des médias locaux, Vendredi. Trump est sorti victorieux cette semaine avec un vote au Sénat, contrôlé par ses compatriotes républicains qui ont rejeté les accusations d’abus de pouvoir et d’entrave à la justice de la Chambre des représentants contrôlée par les démocrates.

LIRE :  Que signifie le «D» du D-Day ? Réponse à une question courante

Mais le président, dont le mandat a été assombri par une série d’enquêtes, d’abord sur l’ingérence russe dans les élections de 2016, puis sur l’enquête de destitution concernant sa gestion de l’Ukraine a déclaré qu’il était toujours amer au sujet de l’épreuve alors qu’il tournait son attention vers l’Élection présidentielle du 3 novembre prochain. Jeudi, il s’en est ouvertement pris à ceux qu’il appelle désormais ses « ennemis », lors d’un déjeuner où il a brandi des journaux sur lesquels il est écrit en manchette « Trump acquitté ».

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks