PolitiqueToute l'actu

🌑🌑ARRÊT SUR IMAGE 🌑🌑LES ENFANTS PLEURENT LES VICTIMES DU CARNAGE DE NGARBUH

Des chrétiens, principalement des enfants de Kumbo, département de Bui, région du Nord-Ouest, prient pour les âmes des enfants, hommes et femmes qui ont péri dans le massacre #Ngarbuh, une localité située dans le Nord-ouest reposent en paix.

La messe de Requiem est cĂ©lĂ©brĂ©e par l’Ă©vĂŞque de Kumbo, Mgr George Nkuo, archevĂŞque Ă©mĂ©rite, son Ă©minence le cardinal Christian Tumi.

Ils sont venus nombreux rendre un ultime hommage aux victimes

LA BATAILLE DES CHIFFRES CONTINUE

Le gouvernement Camerounais avait auparavant minimisĂ© le nombre de morts en dĂ©clarant qu’il s’agit de cinq victimes, mais pour d’autres observateurs, le nombre de victimes identifiĂ© est largement supĂ©rieur Ă  5 morts. L’ONU a par ailleurs Ă©voquĂ© au qu’au moins 22 victimes ont pĂ©ri lors de cette intervention.

LIRE :  Douala : Drame au quartier Ndogbong lieu dit Fin goudron.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks