Culture & People

Art : les rendez-vous du week-end

La culture est la seule chose qui reste à un peuple lorsqu’il a tout perdu.

Ce week-end les amoureux de mélodies auront de quoi satisfaire leur ouïe.

1- Du côté de Yaoundé, la chanteuse congolaise de renommée mondiale Dena Mwana donnera un concert du côté de Yaoundé au sein du Musée national. Les amoureux de Gospel peuvent encore se procurer les tickets au prix de 5000, 10.000 et 20.000 francs CFA.

2- Les auteurs du titre à succès “Caleçon” Ko-c et Coco Argentée donneront un show exclusif au Katios VIP dès 21h59, soyez ponctuels.

4- A Douala précisément au quartier ndogbong (Complexe IPH) dès 14h un collectif de jeunes écrivains présentera aux addicts de lecture leur recueil de poèmes dont le titre est La danse de l’arc-en-ciel.

LIRE :  CAN 2021 ; la mise en garde de Samuel Eto'o a Sadio Mane

3- La Kinda africaine “Shan’L” présente son nouvel album nommé Ekletik 2.0 ce vendredi 11 Décembre à son public. Ne tardez pas à découvrir ce chef-d’œuvre.

Excellent week-end à tous

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks