Culture & PeopleToute l'actu

Ashanti et Keyshia Cole se déchaînent sur Verzuz

Dans le précédent article , nous avons parlé de la célèbre battle diffusée sur la Web chaîne , Verzuz ce Vendredi 22 Janvier 2021 à 1h du matin heure locale , qui opposait la très belle ashanti auteure compositrice des titres comme Foolish, Southside et l’artiste aux multiples Grammy, KC encore connue comme Keyshia Cole qui on ne le rappelle plus a chanté Heaven sent , Last Night , I should have cheated et plein d’autres hymnes des « heartbroken « des années 2000.

Dire que la battle a commencé de la façon la plus électrique qui soit c’est peu de le dire , Keyshia débarque 1h20 minutes de retard après moult plaintes des spectateurs pourtant connectés à l’heure ; 30 minutes après Ashanti elle-même en retard .

Ce qui est remarquable c’est qu’aucune artiste ne s’est excusée ni à l’une l’autre , ni à leurs fans . Pour ainsi dire , ashanti a quand même pointé sa collègue du doigt avec son titre Always on Time, et nous avons pu lire le commentaire d’un internaute disant « oh no you didn’t « pour dire genre Ashanti n’a pas osé taquiner sa partenaire sur le retard évident .

LIRE :  Mercato : le cas Choupo-Moting !

De plus , c’était des petites piques lancées à la volée avec leurs voix enchanteresses: ashanti qui forçait le rire chaque 5min , Keyshia qui ne se gênait pas pour serrer la mine . On peut le dire les deux ne font pas souvent des brunch ensemble , on peut même dire qu’elle forçaient la cordialité.

Alors que peut être l’origine de cette électricité ? Nos insiders ont pu avoir des informations qui indiqueraient que Swizz beat serait à l’origine avec un commentaire déplacé qui prouve que les accords sur les termes de l’émission n’avaient pas encore été ratifiés par la chanteuse Keyshia Cole qui n’a pas hésité à leur montrer son désaccord.

LIRE :  Je suis président, entraîneur et joueur à Milan - Zlatan Ibrahimovic fait son show !

Nous pourrions aussi pointer du doigt la beauté époustouflante d’Ashanti qui ne vieillit absolument pas dans le sens normal pour soulever l’argument de la jalousie entre femmes ? De toute façon elles nous ont bercé dans notre adolescence et continuent de rythmer nos vies et particulièrement cette soirée magique d’hier soir.

Bien que dans les semaines ayant précédé le “Verzuz” d’hier, les deux stars ont souligné qu’il s’agirait davantage d’un événement musical ludique et festif que d’une compétition, il fallait bien un winner ! Après 20 rounds, Ashanti a été désigné grande vainqueure de ce premier “Verzuz” de l’année 2021; Ce qui n’est que mérité car Keyshia Cole, quoi que très talentueuse avec de nombreux tubes à son actif , était plus tendue et stressée … exprimant d’ailleurs à peine ses capacités vocales .
Toutefois, sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu du mal à décider s’il s’agissait bien de la meilleure des deux chanteuses, notant qu’en terme de hits les deux artistes sont égales.Restez à la page pour d’autres verzuz sur notre blog ✌🏽

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks