EtrangerToute l'actu

Au Brésil, le Coronavirus décime par dizaines de milliers – Images insoutenables

Voici des charniers au Brésil où des milliers de victimes de COVID-19 sont enterrées!

Le brésil est le 3ème pays le plus touché au monde, avec 349 113 cas comprenant 22 165 décès et 142 587 récupérations (à noter que ces chiffres peuvent évoluer à tout moment).

Il s’agit du plus important nombre de cas au monde après les Etats-Unis. Le bilan réel de l’épidémie pourrait s’avérer plus lourd, alors que les capacités de dépistage du Brésil sont limitées.

LIRE :  Les 12 présidents africains décédés au pouvoir 

Le Brésil a récemment enregistré 965 décès supplémentaires causés par le coronavirus, ce qui porte à 22.165 le nombre total de morts depuis le début de l’épidémie, a indiqué le ministère de la Santé.

Le COVID-19 est réel, d’où la nécessité d’observer la distanciation sociale, de porter le masque dans les espaces publics, de toujours désinfecter les mains, et de suivre les prescriptions gouvernementales en respectant la réglementation mise en place.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks