Culture & PeopleSportToute l'actu

Aurélien Chedjou accuse Samuel Eto’o d’avoir tenté d’arracher sa femme « Pour ça ne je ne lui pardonnerai jamais… »

Le confinement n’a pas fini d’ouvrir la boîte de Pandore cachée dans la tanière des lions indomptables du Cameroun.

Connu pour être peu prolixe, Aurelien Chedjou est monté au créneau pour dénoncer les actions indécentes qui selon lui « ne doivent pas se faire ». En effet dans un entretien live sur le réseau social Instagram, le défenseur d’Amiens SC en France et champion de France 2012 avec le LOSC, a fait des révélations fracassantes sur ses relations avec Samuel Eto’o l’ancien goleador des lions indomptables : « Il y a les petites (deuxième bureau ou maitresse) dehors. Qui n’a pas de petites ? On en a eues. Ce sont les « Nga » (femmes) du dehors. Je suis désolé. Mais ma femme que j’ai mise à la maison… Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! ».

Après les révélations de Song Alexandre il y-a quelques jours, voici un nouveau chapitre de confessions qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

LIRE :  Les compétitions Européennes pourraient reprendre en Août

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks