SportToute l'actu

Aux côtés de Lewandowski et Haaland, Bensebaini dans l’équipe-type de la semaine en Bundesliga

De retour face à Paderborn hier après avoir purgé un match de suspension, le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini s’est de nouveau distingué avec une passe décisive.Un come-back triomphant qui lui a valut même une place dans l’équipe-type de la semaine en Bundesliga .

Dans ce onze établi sous la formation en 4-4-2, l’international algérien est placé sur le couloir gauche en compagnie de Hubner(Hoffenheim) et Hummels (Dortmund) dans l’axe et Mbabu (Wolfsburg) au poste de latéral droit pour clore la défense, sans oublier le portier suisse, Burki(Dortmund)qui occupe la cage. Au milieu de terrain, on retrouve Arnold, le milieu défensif de Wolfsburg, à coté de l’allemand Muller (Bayern) , Lukebakio, le sentinel de Herta Berlin et Lars Stindl (M’Gladbach)juste devant. L’incontournable Erling B. Halaand (Dortmund) et le meilleur buteur du championnat Robert Lewandowski composent l’attaque.

Ramy Bensebaini compte désormais 5 buts et 5 passes toutes compétitions en 25 matchs cette saison. Le défenseur algérien de 25 ans qui a rejoint le Borussia Mönchengladbach cette saison en provenance du stade Rennais.

LIRE :  Urgent: la police Camerounaise a saisi près de 5 faux millions de FCFA à Yaoundé

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks