EconomieToute l'actu

Baisse des investissements directs étrangers de 35% en 2020 au Cameroun

Selon le Comité Technique National de la Balance des Paiements, le Cameroun n’a pointé que 341,3 milliards de FCFA d’investissements directs étrangers au cours de l’année 2020. Ces chiffres sont en baisse d’un peu plus de 185 milliards de FCFA en comparaison avec l’année 2019, au cours de laquelle ils avaient atteint 527 milliards de FCFA.

Pour justifier cette baisse drastique, le Comité Technique National de la Balance des Paiements met à l’index la pandémie du coronavirus, dont les premiers cas se sont signalés au Cameroun à partir du mois de mars 2020.

LIRE :  Top 10 des « fake news » sur le coronavirus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks