SportToute l'actu

Ballon d’or 2021 : Messi ? La réponse sans équivoque du directeur de France Football !

En après midi, un média portugais , RTP en l’occurrence annonçait que Lionel Andres Messi était le vainqueur du ballon d’or 2021, et qu’il aurait reçu cette confirmation de France Football.

Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2021 ?

Pour RTP : « France Football aurait informé Messi cette semaine qu’il avait remporté le Ballon d’Or pour la 7e fois. L’as du PSG a même accordé l’interview habituelle à la publication française. »

Faux ! Rétorque Pascal Ferré, le Directeur de France Football attributaire du Ballon d’or .

« C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff. »

Pascal Ferré – Directeur France Football Ballon d’or

Grosse clim pour les fans de Messi qui criaient déjà victoire . En conclusion, le vainqueur du BO n’en a pas encore été informé. RDV le 29 Novembre !

LIRE :  L'Honorable Nourane Foster exprime son ras-le-bol face à Atangana Nji
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks