SociétéToute l'actu

Bamenda : les habitants crient au secours!!!

Rien ne va plus dans le chef-lieu de la région du Nord-ouest ! Les soldats de l’armée camerounaise sont plus que jamais en colère! Une situation qui laisse les habitants de cette commune dans une panique totale au point où tous les recoins sont bons pour se réfugier.

Dans une vidéo retransmise sur la toile par N’zui manto, on aperçoit des hommes armés en colère qui saccage tout en chemin, il bascule les comptoirs des populations, ils vadrouillent pour évacuer leur colère, leur rage et leur peine car ils ont perdu 02 de leurs confrères lors d’un affrontement entre eux et les Ambazoniens.

C’est donc leur manière à eux de se venger. A l’heure actuelle, les populations sont dans la panique comme on peut l’apercevoir dans ces images. Dans les hôpitaux, tous ont trouvé refuge au bas des lits; dans une agence de transfert d’argent on voient d’autres couchés à même le sol.

LIRE :  Brenda Biya lance un SOS !!! Ses yeux risquent exploser

A quand la fin de cette guerre ? Les innocents en payent le prix fort tous les jours. Le sang n’a-t-il pas assez coulé ? Vivement que cette malheureuse guerre se termine une bonne fois pour toute.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks