DiversSportToute l'actu

Barça – PSG : une operation XXL pour Onana?

Sur les tablettes du PSG afin de préparer l’après Keylor Navas, André Onana pourrait rejoindre le FC Barcelone. Une opération d’envergure pourrait même être réaliser autour du portier de l’Ajax Amsterdam.

Le prochain mercato du Paris Saint-Germain s’annonce très mouvementé. En plus de s’être positionné sur de nombreux dossiers chauds pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo chercherait activement un portier pour préparer l’après Keylor Navas. Ainsi, de nombreux médias s’accordent à dire que Gianluigi Donnarumma mais aussi André Onana seraient dans la short-list du directeur sportif du PSG. Mais mauvaise nouvelle pour Leonardo puisque le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam pourrait finalement lui filer sous le nez et faire son retour au FC Barcelone, là où il a été formé…

Le Barça prêt à réaliser le jolie coup Onana à 10M€…

Selon les informations du Mundo Deportivo, une opération folle pourrait bien amener André Onana à revenir au FC Barcelone. Ce deal verrait alors le Barça se séparer de Neto. Tout juste arrivé dans le club catalan, le portier espagnol pourrait retourner à Valence. Jasper Cillessen, ancien Barcelonais et désormais gardien des Blanquinegros pourrait lui retrouver sa place de numéro un à l’Ajax Amsterdam. Un remplaçant de grande qualité à André Onana, qui serait lui en partance pour le FC Barcelone. Reste maintenant à voir quels pourraient être les détails de cette énorme opération à 3 bandes où chaque club pourrait s’y retrouver. A suivre…

LIRE :  L’ambassade du Cameroun en France au cœur d’un nouveau scandale !

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks