SociétéToute l'actu

Batouri – Bertoua : Un accident de la circulation fait au moins dix morts…

Le drame s’est déroulé ce samedi matin du 9 Mai 2020, une collision entre un car Saviem et un grumier. La scène s’est déroulée au niveau de Bazama dans l’arrondissement de Mandjou.
Pour l’instant on dénombre une dizaine de mort et des nombreux blessés.

Les corps ont été évacués dans les morgues et les blessés dans les hôpitaux les plus proches.

D’après plusieurs témoins, lorsque le conducteur du car a vu le grumier, il s’est écarté pour laisser le passage. Mais le grumier n’a pas maîtrisé son frein sur cette route en chantier à plusieurs niveaux. En voulant esquiver le car Saviem, ce sont les billes de bois qui ont abouti sur le car et l’ont broyé.

Il y a eu 7 morts sur place dont le chauffeur du car. Parmi les victimes, il y a 5 femmes. L’accident a eu lieu sur l’axe Mandjou – Batouri. Six blessés ont été conduits à l’hôpital régional de Bertoua. La route étant en chantier, le chauffeur du grumier n’a pas pu maîtrisé son véhicule. Il roulait sur l’axe réservé au car. Ce chauffeur est en exploitation à la Brigade de Gendarmerie de Mandjou.

LIRE :  Deux enseignants licenciés pour harcèlement sex3uel et trafic de notes a l'université de Yaounde I

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks