Culture & PeopleToute l'actu

Bebi Philip ridiculise Debordo en refusant de se mêler à la boue

Debordo Leekunfa, l’un des plus grands admirateurs et ennemis de DJ Arafat a récemment tenté un rapprochement maladroit en invitant Bebi Philip à coucher avec Carmen Sama, la dernière compagne du très regretté Daishikan. Bebi Philip, connu pour avoir un certain niveau d’éducation et de valeurs ne s’est pas fait prier pour remettre l’impertinent à sa place. Lisons le :

« C’est pitoyable!! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de Respect total surtout en l’égard de la FEMME!!

Famille, tout comme nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux, je compte sur VOUS mes MIRACULÉS à la DISCIPLINE et à la BONNE MORALITÉ.
PS: JE REFUSE D’ASSOCIER MON IMAGE À DE MAUVAISES ATTITUDES… Bientôt je m’adresserais à vous.
Bon week-end »

Espérons que cette enime leçon fera définitivement rentrer dans le crâne de Debordo, qu’il restera toujours dans l’ombre de Dj Arafat; Même mort .

LIRE :  CAF: ce que Samuel Eto'o et Ahmad Ahmad complotent..

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks